Qui utilise un oeuf de Yoni ?

Quand vous avez accouché depuis peu de temps, il faut penser à remuscler votre périnée. Ainsi vous éviterez les fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Pour ce faire, vous avez le choix entre aller chez un kinésithérapeute ou utiliser un œuf de Yoni de façon thérapeutique.

Comme vous le lirer sur www.oeufdeyoni.site, il en existe de 3 tailles. Mais pour commencer une rééducation du périnée, vous aurez besoin d'un grand modèle. Ce n'est que lorsque vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle que vous pourrez songer à passer à la taille moyenne.

Ce qu'il est intéressant de savoir à propos des œufs de Yoni

Il ne faut cependant pas trop utiliser votre œuf de Yoni. Les spécialistes estiment que le maximum est de 3 heures d'affilée. En plus, vous pourriez trop solliciter votre muscle et de toute façon il ne se remusclerait pas plus vite pour autant.

Une fois votre séance terminée, il faudra nettoyer soigneusement votre œuf de Yoni avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Ensuite vous le reglisserez dans son étui non pelucheux jusqu'à la prochaine utilisation.