Adaptateur USB Bluetooth : la différence est-elle grande ou est-elle infime ?

La différence entre un adaptateur bluetooth et un câble est que le câble vous permet entre autre de recharger votre téléphone en plus de le connecter directement à votre ordinateur par voie filaire.

Une fois cela fait, vous pouvez vagabonder dans votre téléphone depuis votre ordinateur en ayant accès à toutes les données enregistrées sur ledit smartphone. Un adaptateur bluetooth ne vous permettra que de faire voyager vos données depuis votre téléphone vers votre ordinateur sans avoir recours à un fil. De plus:
  • l’adaptateur ne prend pas beaucoup de place
  • il est discret et rapide d’utilisation
  • il est possible d’en commander des personnalisés

Personnaliser son adaptateur bluetooth

Sur des sites comme dongle-bluetooth.fr il est possible de trouver des adaptateurs personnalisés, c’est à dire de trouver des adaptateurs aux couleurs d’un jeu vidéo par exemple ou d’un personnage de dessin animé.

Cependant ces adaptateurs sont généralement un peu plus cher que les adaptateurs normaux à cause d’un coût de fabrication un peu plus élevé et de droit d’auteur et d’oeuvre notamment. Ainsi si vous l’utilisez souvent, vous pourrez personnaliser un petit peu cet objet du quotidien pour le rendre plus chaleureux.

Barresdetoit.net Batterie-cigarette-electronique.fr